mardi, octobre 11, 2011

Lundi soir,
Les filles ont finalement terminées huitième au down river. Cette course ne fut pas facile a suivre puisqu'ils faisaient partir les équipes par pairs, ce qui nous a induit en erreur, car ce n'est pas habituel. D'habitude les départs se font en vague. Avant la course, elles étaient 6e au cumulatif. Celui-ci sera affiché sur le site de la Fédération internationale de rafting.

Selon Annie ces championnats ont été disputés dans les conditions les plus difficiles qu'elle a jamais connus. Les trois nouvelles dans l'équipe ont vraiment commencé a la dure. Nous espérons qu'elles ne seront pas trop découragées. Somme toute, elles ont réalisé des performances meilleures que l'an dernier en Hollande. Les filles vont prendre des vacances bien méritées.

A leur retour les filles vont certainement avoir une multitude d'anecdotes a vous compter dont leur marche de nuit dans la forêt sans lumière, les ampoules au pied, le toit de plastique qui s'effondrer sur leurs tentes en pleine nuit, les montées et descentes d'une montagne plus haute que le Mont St-Anne pouvant durer jusqu'à 'une heure et demie a chaque jour, les problèmes de santé et bien d'autres toutes aussi rocambolesques les unes que les autres.

En cette fin de compétition nos pensées Et nos remerciements vont a Jean Philippe qui a fait un travail fantastique avec cette équipe.

Chapeau les filles: Natacha, Annie, Maritza, Marianne et les trois nouvelles recrues: Karine, Corinne et Véronique.

A l'an prochain peut-être en Tchécoslovaquie...

Annick et Luc

Aucun commentaire: