mardi, octobre 11, 2011

Lundi 10 octobre,

Toute bonne chose a une fin. Après avoir attendu vainement nos guides pour nous diriger vers le site de mi-course, Annick a sortie son
Espagnol et finalement nous avons trouve le site, même si Georgette notre GPS, était complètement perdue. Lorsque nous sommes arrivé sur le site, nous avons vu passer la première équipe des hommes, les japonais,qui semblaient en mission. Dans la deuxième vague, les canadiens étaient en 4e place. Dans la première vague des filles, les canadiennes étaient en 4e position. Cette position était assez en retard sur la 4e place et assez en avance sur la 6e. Comme On ne pouvait pas accéder a la fin du parcours, nous sommes actuellement au village pour attendre le retour des athlètes ... et les résultats. Le personnel de soutien est en train de finaliser l'installation de .l'estrade d'honneur et du podium.

Actuellement, les filles sont 6e au sprint, 2e au H2H, 14e au slalom. Les hommes ont termine 14e au sprint, 13e au H2H et 20e au slalom. Ils sont actuellement 16e au cumulatif avant la dernière épreuve.

Aucun commentaire: