vendredi, novembre 22, 2013

Le tête à tête...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, deuxième journée de compétition. Les filles, après avoir gagné le départ et mené la course jusqu'à quelques mètres de l'arrivée, se sont fait doubler dans le head to head par l'équipe de NZ qui devait par la suite se rendre en finale de cette épreuve et perdre contre la Slovaquie. L'équipe canadienne des hommes qui avait causé toute une surprise en se classant 2e au sprint ont subi le même sort que les filles et ont été éliminés  en première manche contre le Chili qui se sont rendus en finale de l'épreuve.

Les filles qui avaient terminé 10e hier, ont fini 9e aujourd'hui. Cela a ne semble pas les décourager puisque les épreuves les plus payantes pour le classement général se dérouleront demain (slalom) et dimanche (down river ou descente). En effet, les deux premières courses ne comptaient que pour 30% do total. Donc, elles sont toujours dans la course et pourraient certainement  progresser au classement avec une bonne performance en slalom.

Tout est encore possible. Les compétitions passées nous ont souvent démontré que ceux qui performent bien lors des premières journées connaissent souvent des déboires lors du slalom et de la descente.

On vous fera part des résultats demain.

Luc et Annick








Aucun commentaire: