dimanche, novembre 24, 2013

Le downriver : dernière épreuve

Bonjour à tous nos fans

KIA ORA

Enfin le downriver, le stress est tombé.... Les filles sont en onzième place au cumulatif après trois épreuves, les gars sont  en huitième.
On change une nouvelle fois de rivière et le soleil est encore de la partie.
Pas  beaucoup de place pour le stationnement, les spectateurs sont priés de venir en autobus fournies par l'organisation .
Mais  Luc n'écoutant que son courage et muni de sa passe média a décidé de prendre la voiture. Les 5 mousquetaires (Bernard, Judith, Jean-Alexis, Annick et Luc) s'entassent dans la corolla et go avec Georgette (notre GPS de service),  nous partons en direction du put in.
Bonne idée de prendre la voiture puisqu'on a pu revenir au take out avant que les filles n'arrivent.

Le départ des filles : à toutes les 3 minutes en commençant par la première équipe au cumulatif, la capitaine tient le raft pendant que les 5 autres courrent avec leurs pagaies et sautent dans le raft. Petit cri de ralliement des filles, le coup de sifflet et hop c'est parti.
Bon départ pour les filles.
Nous partons nous aussi vers la voiture, on saute dedans et go au take out...
Arrivés au take out, nous avons eu un lift avec le camion qui venait rechercher les rafts pour les gars. Les Kiwis sont très gentils. Heureusement pour  Jean-Alexis et Bernard qui transportaient la glaciaire avec un petit remontant pour nos filles.
 Nous avons eu donc le temps d'encourager nos canadiennes à l'arrivée. Belle course, les filles ont terminées septième à 2 secondes de la Belgique qui est sixième. Elles ont gardé le meilleur pour la fin!

Les gars ont eu un départ groupé 4 à la fois. Trois rafts sont arrivés presqu'en même temps au finish. Les Brésiliens ont gagné.
Les gars du Canada partaient dans le deuxième groupe et ont terminé troisième de leur vague donc il devrait en principe terminé septième au cumulatif mais cela dépendra des temps des autres.

Hélas c'est déjà terminé!

Bravo Annie, Marianne, Karine, Joanie, Natasha, Maritza et Véronique, notre équipe cendrillon qui nous a donné plein d'émotions.

Ce soir c'est le souper de clôture et nous y serons tous pour célébrer avec elles

Merci à tous ceux et celles qui ont suivi nos péripéties
À bientôt peut-être
Annick et Luc

Aucun commentaire: