mardi, juin 26, 2007

Jour 7: Repérage des lignes potentielles...
Pour poursuivre le travail d'hier, nous descendons la même section avec un peu plus de sérieux. Le niveau de l'eau a légèrement baissé....mais c'est juste assez pour nous faire lever les fesses un peu plus haut!!
Juste avant d'arriver au take out, Boubou avait planifié une petite suprise: un entraînement qui combine le rafting et le canot à glace.... qu'on surnomme le "raft-ice". En bref, un départ de raft, une sortie express du bateau, on lève le raft, on contourne les roches, on rembarque dans le bateau le plus efficacement possible et on pagaie jusqu'au point de départ. C'est excellent pour l'esprit d'équipe et ça fait aller la patate comme dirait l'autre.
En soirée, un BBQ est organisé pour toutes les équipes intéressées. Alors que nos hommes décident de rester au foyer, les femmes se mettent sur leur 36 pour intimider les autres équipes ou pour déconcentrer les équipes masculines, pour le grand bien de notre équipe favorite. La chimie d'équipe s'installe, toutes mettent les mains à la pâte pour dénicher les meilleurs prospects pour les célibataires de l'équipe; même un responsable de la fédération internationale se prête au jeu en donnant ses conseils aux petites nouvelles. Pour l'instant le Brésil, l'Allemagne, la Slovaquie et les États-Unis sont au premier plan.... Bref, une belle soirée aux saveurs brésiliennes avec musique et danse combinés avec une découverte des bières coréennes.

Aucun commentaire: