mardi, juin 26, 2007



Jour 6: Découverte de la chute "Club med"

Le plan A pour la journée était d'aller faire du repérage dans la section du downriver. À notre grande surprise, la section est à sec donc les organisateurs l'ont fermée!

Plan B: On décide de descendre la section incluant le sprint suivi du slalom car on suppose que ce pourrait devenir le "downriver" entre les roches. Bref, on a rien à perdre et c'est le parcours des 1001 compagnies de rafting présentes dans la région. Cette section a un superbe potentiel avec ses nombreuses roches de grosseur incroyable mais compte tenu du niveau actuel, c'est le festival des "tasses à gauche" et "tasses à droite"!!!! Pour vous donner une idée, c'est le champ de roches de Tewks à -3 mais sur plusieurs km!

Toutefois, à l'entrée du slalom, on retrouve le moment fort de la descente, une belle drop que l'on surnomme "la chute Club Med"!!! On y est resté une bonne heure à descendre dans les glissades d'eau, trouver des spas naturels, admirer le superbe travail des guides coréeens, de regarder Jp les aider à dépiner leur raft ou ramasser le casque des guides (oui oui, ici c'est plus cool de porter la courroie attachée sur le top du casque!!!).

On vous laisse sur des bonnes photos représentatives de notre dure journée de travail!



Et pour finir cette belle journée Club Med, Helene décide le resto de la soirée! un réel festin Coréen. Au menu, du porc sur grille avec 10000 à côtés vraiment excellents! Les resto est rempli de Coréens, ce qui est un très bon indice!


Aucun commentaire: